En me promenant sur le net, je suis tombé sur cette vidéo qui semble être un énOrme rassemblement de fans en tous genre de tout ce qui touche à la Fiction, et autant dire que rare semble être les films/séries à ne pas avoir eu leur représentants à cet évènement monstrueusement bien fait ! Et on en trouve pour tous les goûts (films, séries, jeux, mangas, etc...).
Bien que je ne suis pas fan des "évènements à costumes", j'avoue que celui-ci a le mérite d'être si bien fait que je l'ai même regardé en entière (la vidéo) malgré sa longueur !
Au cours de la vidéo, vous pourrez voir une partie où le caméraman film plusieurs personnes toutes les deux secondes, et dans la deuxième partie de la vidéo vous pourrez apercevoir le gros du défilé avec des "catégories"...
On peut y voir de tout, de Dr Who (pour Romad) à Petit Ponney (pour Kai-dan), en passant par les incontournables comme Star Trek ou encore Star Wars, Battlestar Galactica, Stargate, FFVII, Gost Busters, Warhammer 40.000, Mass Effect, Metal Gear Solid, etc, etc, etc, etc... ... En ouvrant bien vos mirettes vous trouverez même des mecs en LEGO, un autre en "connard de gradé" de Full Metal Jacket, ou encore d'autres en SIMS (oui oui, avec le truc qui 'vole' au dessus de la tête ! ^^) ! Et tout ça avec des répliques de costumes et autres équipement vraiment superbement bien faites/amusantes !
![]()
Bref, je vous laisse regarder, en espérant que les moins connaisseurs en matière de mangas/animes comme moi ne fuient pas dès les 2 ou 3 premières minutes ^^
Bon visionnage ! 八(^□^*)
Cette évènement de 4 jours se déroulait à Atlanta, Géorgie (États-Unis).

), en passant par les incontournables comme Star Trek ou encore Star Wars, Battlestar Galactica, Stargate, FFVII, Gost Busters, Warhammer 40.000, Mass Effect, Metal Gear Solid, etc, etc, etc, etc... ... En ouvrant bien vos mirettes vous trouverez même des mecs en LEGO, un autre en "connard de gradé" de Full Metal Jacket, ou encore d'autres en SIMS (oui oui, avec le truc qui 'vole' au dessus de la tête ! ^^) ! Et tout ça avec des répliques de costumes et autres équipement vraiment superbement bien faites/amusantes !

Reply With Quote

Bookmarks